Façons de donner

• Faire un don unique

Contribuez à l’épanouissement des jeunes en leur donnant la possibilité de s’élever à la hauteur de leur potentiel.
    Faire un don unique
    Faire un don unique par la poste

• Choisir le don mensuel

Chaque mois, réitérez votre confiance envers les enfants et les jeunes du CJM-IU. Autorisez la Fondation du Centre jeunesse de Montréal à porter mensuellement à votre carte de crédit le montant de votre don. Un simple appel à la Fondation (514 593-2676) suffit pour modifier ou interrompre votre contribution.
    Adhérer au don mensuel en ligne
    Adhérer au don mensuel par la poste

Pour faire un don par téléphone, ou en savoir plus sur le don planifié, le don in memoriam ou nos programmes de retenues à la source, contactez la Fondation au 514 593-2676, ou en écrivant à info@fondationcjm.ca.

Où vont vos dons

Tous les dons faits à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal
servent à financer des projets qui touchent directement les enfants et les jeunes
qui sont sous la responsabilité du CJM-IU.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des dons par la Fondation, consultez la section Nos programmes.