Campagne de déduction à la source

Date de l'événement : 1 mars 2016

FCJM-

« Ne plus se définir comme un jeune en difficulté, mais comme un artiste, un sportif, un musicien, un danseur… » – Katherine Raymond, éducatrice

La campagne de déduction à la source des employés du Programme jeunesse du CIUSS du Centre-Sud-de-l’ Île-de-Montréal (anciennement le Centre jeunesse de Montréal) et de la DPJ est officiellement lancée.

Cette campagne est, pour la Fondation, une source intarissable de fierté. Les employés sont aux premières loges pour mesurer à quel point une activité sportive ou artistique, un camp de vacances ou une sortie spéciale peuvent être bénéfiques dans le parcours d’un jeune qui apprend à croire en lui.

C’est pourquoi la Fondation du Centre jeunesse de Montréal existe depuis déjà 18 ans. Pour pouvoir concrétiser ces projets et activités que les intervenants soumettent au nom des jeunes, car ils savent que ça pourrait déclencher quelque chose d’important en eux. Un déclic, une passion, une étincelle. Dans la tête, le cœur, les yeux…

Annuellement, les employés du Programme jeunesse du CIUSS du Centre-Sud-de-l’ Île-de-Montréal et de la DPJ remettent collectivement un montant de 80 000 $ à la Fondation.

En 2014-2015, grâce à l’appui de ses donateurs dont des centaines d’employés, la Fondation a vu naître 7 356 de ces nouveaux hockeyeurs, slammeurs, tricoteurs, hip hopeurs, karatékas.

Si votre entreprise souhaite adhérer à notre programme de dons par retenues à la source, contactez Isabelle Perron au 514 593-2676.

Le saviez-vous?

Si vous travaillez pour une entreprise gouvernementale et participez à Centraide, vous pouvez choisir d’encourager la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. Ciblez notre Fondation et aidez-nous à mettre toutes les chances du côté des jeunes pour développer leur plein potentiel.