Campagne interne des employés du CJM-IU

Date de l'événement : 3 octobre 2016

page_web

Visiter la page du tirage

Encore une fois cette année, les employés du CJM-IU renouvellent leur support extraordinaire envers la Fondation avec un grand tirage interne dont tous les profits serviront à financer les programmes de la Fondation.

Annuellement, les employés du CJM-UI réussissent à remettre autour de 80 000$ grâce à la vente et à l’achat de billets de tirage, à l’organisation de collectes de fonds et au programme de déduction à la source. Cette démarche initiée par un engagement sincère permet non seulement de fournir un financement majeur à ces nombreux programmes de la Fondation, mais constitue, par le fait même, une manière d’assembler les meilleurs moyens pour accompagner les jeunes dans leur besoin d’accomplissement et d’épanouissement.

Les billets seront en vente du 3 octobre 2016 au 11 novembre 2016, ou jusqu’à épuisement.

Le tirage et la remise de prix ont eu lieu le 30 novembre 2015 à 12h00.

Voir la liste des gagnants