Color Run – Bénévoles recherchés

Date de l'événement : 5 septembre 2015

color-run

Le Color Run s’associe à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal pour la première édition de sa course de nuit. Le 5 septembre prochain, au parc Jean-Drapeau (circuit Gilles-Villeneuve), se déroulera une des courses les plus colorées et festives. L’objectif n’est pas de courir en un temps record, mais plutôt de battre des records d’amusement !

Vous souhaitez être de l’organisation de la fête ? La Fondation a besoin de vous comme bénévole !

Pourquoi être bénévole

• Le Color Run redonnera une partie des sommes amassées par cet événement à notre fondation.
  • Faites partie d’une expérience unique! Aidez-nous à créer de la magie au 5 km le plus heureux de la planète.
  • Vous recevrez le chandail exclusif The Color Run. Croyez-nous, vos amis vous envieront.
  • Parlant d’amis, amenez-les avec vous! Invitez vos amis et votre famille à s’inscrire comme bénévoles pour rendre cette journée encore plus mémorable!
  • Et, bien sûr, la chance de lancer de la couleur aux participants! Que demander de plus?

Plusieurs postes à combler

• Party d’inscription (4 et 5 septembre): Vous remettrez les sacs du coureur aux participants survoltés ! Sur le formulaire d’inscription, vous devrez indiquer la ou les plages horaires pour lesquelles vous êtes disponibles.

4 septembre 2015 de 10:00 à 14:30

4 septembre 2015 de 14:30 à 19:00

5 septembre 2015 de 10:00 à 14:30

5 septembre 2015 de 14:30 à 19:00

• Le soir de la course (5 septembre, de 18:00 à 1:00) : Plusieurs postes peuvent vous être assignés incluant : offrir de l’eau aux coureurs, aider à l’enregistrement des participants, animer la foule à la ligne d’arrivée, lancer de la poudre de couleur et bien plus ! Le soir de la course, les postes seront offerts sur la base de premiers arrivés, premiers servis !

Vous devez avoir 18 ans et plus (ou au moins 14 ans et être accompagné d’un adulte).

Inscrivez-vous sans attendre !

Formulaire d’inscription

Pour plus d’informations, contactez Karine Cloutier au karine.cloutier@cjm-iu.qc.ca ou au 514 593-2190