Sommet des tout-petits

Date de l'événement : 10 septembre 2015

sommet-tout-petits

En août 2015, treize grimpeurs partiront en Bolivie pour la quatrième édition du Sommet des tout-petits. Ils se mesureront au Chachacomani, un sommet de 6 074 mètres!

Cette ascension-bénéfice est l’initiative de personnes engagées souhaitant soutenir les enfants les plus vulnérables du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (CJM-IU), les 0 à 5 ans. Les fonds amassés par les grimpeurs sont entièrement dédiés au soutien de ces enfants et de leur famille.

Soutenez le Sommet et les tout-petits dès maintenant.
Faites un don en suivant ce lien : http://evenements.fondationcjm.ca/chachacomani/participants

Le parallèle entre l’ascension d’un sommet et la vie des enfants et des familles soutenus par le CJM-IU va de soi. En s’engageant à gravir une montagne, ces personnes permettront à d’autres de s’élever à la hauteur de leur potentiel malgré les difficultés rencontrées. Chaque grimpeur s’est engagé à remettre un minimum de 5 000 $ à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, afin de faire une vraie différence dans la vie des tout-petits du CJM-IU.