Cliquez ici si ce courriel ne s'affiche pas correctement

Fondation du Centre jeunesse de Montréal Facebook      Linkedin
L’été, la belle saison qui débute enfin!

Enfants mangeant de la crème glacée

C’est le temps du jardinage et des promenades en vélo, des terrasses, des spectacles extérieurs, des dégustations de crème glacée, de vacances bien méritées. En fait, c'est le temps de profiter de cette saison si courte après un si long hiver !

La Fondation du Centre jeunesse de Montréal vous souhaite de passer un merveilleux été avec vos proches.

Nous en profitons également pour vous remercier de vos dons et de votre générosité des derniers mois. Merci du fond du cœur !

Grâce à vous, plusieurs de nos jeunes profiteront, eux aussi, de cet été pour aller au camp de vacances, participer à des tournois de soccer ou aller à la piscine.

L’équipe la Fondation

N.B : N'oubliez pas de vous mettre de la crème solaire !

La Fondation appuie certaines familles d’accueil en les outillant pour être en mesure d’intégrer harmonieusement les enfants qui leur sont confiés et ainsi augmenter les chances de réussite du placement. Pour nous appuyer dans ces actions :

Je fais un don

Comprendre Contribuer Agir Rapport annuel
Fondation du Centre jeunesse de Montréal
9335, rue Saint-Hubert, Montréal (Qc) H2M 1Y7
info@fondationcjm.ca
Pour vous désabonner de nos infolettres, cliquez ici
Suivez-nous Facebook   Twitter   Linkedin