Cliquez ici si ce courriel ne s'affiche pas correctement

Fondation du Centre jeunesse de Montréal Facebook    Linkedin

Donner une voix
aux enfants…

Notre rapport annuel 2015-2016, c’est l’occasion de vous présenter les nombreuses réalisations qui ont permis aux 13 000 enfants du Centre jeunesse de Montréal de se développer, de grandir et de s’élever à leur plein potentiel.

Tous ensemble, donateurs, bénévoles et employés, nous faisons la différence pour permettre à ces jeunes de devenir les adultes aimants et responsables de demain. Ensemble, nous leur donnons une voix, nous leur donnons la chance de se réaliser.

Le mot-clé : merci! La Fondation, c’est vous! Par chacun de vos gestes, vous permettez à ces jeunes de croire en l’avenir, de croire en leurs capacités. Vous rendez le monde meilleur, pour eux. À leur façon, ils vous disent MERCI!

pour consulter notre rapport annuel
et voir le chemin parcouru en 2015-2016.

Merci de faire partie de notre équipe!

En appuyant la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, vous contribuez à influencer positivement la vie de milliers d’enfants, de jeunes et de familles en difficulté.
Merci de votre intérêt pour les enfants et les jeunes, c’est précieux.

Comprendre Contribuer Agir Faites un don
Fondation du Centre jeunesse de Montréal
9335, rue Saint-Hubert , Montréal (Qc) H2M 1Y7
info@fondationcjm.ca
Facebook  Twitter  Linkedin Suivez-nous et donnez !