Un ami commun a cru que ça pourrait cliquer entre nous.

Prenons un verre et faisons connaissance.

En passant, j'ai 13 000 enfants...

Un avant-goût de la soirée

Sous la présidence d’honneur de monsieur Christian Dubé, premier vice-président Québec de la Caisse de dépôt et placement du Québec, ce sera l'occasion d'échanger entre gens d'affaires soucieux de l'avenir de nos enfants.

Nous aurons le plaisir de déguster les créations gourmandes du Club Chasse et Pêche.

La Maison Vue Blanche Estelle nous offrira son Champagne ENCRY Zero Dosage, un Blanc de Blancs — Grand Cru — Grande Cuvée et CERETTO Aziende Vitivinicole, reconnu dans le monde comme les Barolos Brothers, nous offrira leurs millésimes en primeur.

J'aimerais vraiment vous rencontrer

Mardi 7 novembre 2017 à compter de 18h00

Le Parquet, Édifice Jacques-Parizeau, 1000, Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, Québec H2Z 2B3

Pour

Une dégustation de prestigieux vins d’Italie et un cocktail dînatoire du Club Chasse et Pêche

Billet

500$

RSVP

Répondez avant le vendredi 27 octobre 2017
514 593-2676 ou à isabelle.perron@cjm-iu.qc.ca
Acheter un billet

Je ne pourrai être présent à l'événement mais je souhaite faire un don à la Fondation.

Je souhaite commanditer l'événement.
Commanditer l'événement

Partenaire présentateur

Quelques mots sur votre hôtesse

Voilà déjà 19 ans que la Fondation du Centre jeunesse de Montréal agit pour financer des projets essentiels au développement et à la résilience des 13 000 enfants et jeunes pris en charge par le Centre jeunesse de Montréal, que ce soit en raison de négligence, de violence, d'abus, d'abandon ou de graves troubles de comportement.

Face aux statistiques alarmantes qui ne cessent de s’aggraver, la Fondation travaille à réparer les enfances brisées et à préparer l'avenir de ces jeunes parmi les plus vulnérables, pour qu'ils puissent surmonter leur passé et s'élever à la hauteur de leur potentiel.

Votre comité organisateur

Le comité organisateur de LA GRANDE SÉDUCTION

• Jean-François Brunet, Carl Deslongchamps, Moreno Di Marchi, Dominique Dupuis, Anne-Marie Hart, Isabelle Levesque, Eva Maglis, Patrick Palerme, Yvon Roy, Normand Tremblay