Notre rapport annuel 2018-2019

Nous sommes fiers de vous présenter notre rapport annuel 2018-2019.
Grâce à votre soutien et à votre générosité, la Fondation a investi plus de 867 000$ pour appuyer 1344 jeunes de la DPJ dans leurs projets individuels et plus de 100 projets structurants, touchant de 10 à 200 jeunes à la fois.
Tous ensemble, donateurs, partenaires, bénévoles, intervenants et employés, nous avons offert à ces enfants et jeunes des opportunités de s’épanouir, de développer leur pouvoir d’agir, de mieux réussir à l’école, de s’intégrer avantageusement dans le marché de l’emploi et, ultimement, d’être des citoyens à part entière.
En leur nom, un retentissant merci!
Bonne lecture!

Cliquez ici pour consulter notre rapport annuel et en savoir plus sur nos réalisations de l’année 2018-2019.
Merci de faire partie de notre équipe autour des enfants de la DPJ.

En appuyant la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, vous contribuez à influencer positivement la vie de milliers d’enfants, de jeunes et de familles en difficulté. Votre don fait la différence.