Règlements du tirage de la Fondation du centre jeunesse de Montréal 2017

Nombre de billets imprimés : 12 000
Coût du billet : 5 $
No. de licence du tirage : RACJ 425648-2

Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.

La vente de billets commencera le mardi 10 octobre 2017 et se terminera le vendredi 10 novembre 2017 ou avant s’il y a épuisement du nombre de billets imprimés.

L’achat de billets est final et non remboursable. Aucun reçu pour usage fiscal ne sera émis à la suite de l’achat d’un billet.

12 000 billets sont en circulation numérotés de 00001 à 12 000.

Les billets sont disponibles auprès de la Fondation au 514-593-2676 ou en vente par des employés du (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal / Installation Centre jeunesse de Montréal.

Une personne peut acheter plus d’un billet.

La valeur totale des prix est de 7 084.00 $

Le tirage et la remise des prix auront lieu le 30 novembre 2017 à 12 h 00 aux bureaux de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal au 9335, rue Saint-Hubert, Montréal (Québec) H2M 1Y7.

La date limite pour réclamer les prix est le 23 février 2018.

Les prix sont non monnayables et non remboursables et les gagnants doivent prendre possession des prix tels que décernés et décrits aux présents règlements. Tout montant excédentaire devra être assumé par la personne gagnante, le cas échéant. La Fondation n’assumera aucune hausse des coûts reliés à l’inflation ou à toutes autres hausses des prix.

Le participant autorise la Fondation ainsi que l’un ou l’autre de ses commanditaires à utiliser son nom, sa photographie, son image, sa voix et/ou ses déclarations relatives à son prix, le cas échéant, à des fins publicitaires ou à toutes autres fin liées aux activités de la Fondation et ce, sans aucune forme de rémunération.

En participant à ce tirage, la personne gagnante dégage la Fondation de même que ses administrateurs, dirigeants et employées de toute responsabilité quant à tout dommage corporel ou matériel qui pourrait découler de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

Les prix sont:

1er PRIX: Voyages Club Évasion – Crédit-voyage – 2 500 $
2e PRIX: Fédération des caisses Desjardins du Québec : REER – 1 000 $
3e PRIX: Match des Canadiens de Montréal, section Desjardins Offert par Mouvement Desjardins- 4 billets – 704 $
4e PRIX : Match des Canadiens de Montréal du 28 février 2018 – Offert par GOGH communications – Paire de billets – 500 $
5e PRIX : Vélo Fixie de marque New Gear – 400 $
6e PRIX : Spa le Finlandais  – Nuitée en suite junior et accès aux bains – 320 $
7e PRIX : Clarins – Ensemble de produits d’hydratation et solaires – 300 $
8e PRIX : Spectacle de l’humoriste François Massicotte – Quatre billets – 170 $
9e PRIX : Sépaq – Carte-cadeau – 150 $
10e PRIX : Vêtements Orage – Carte-cadeau – 150 $
11e PRIX : Clinique du corps Skins – Carte-cadeau pour un facial de 60 minutes – 150 $
12e PRIX : Beaufort Café – Carte-cadeau – 100 $
13e PRIX : Aldo – Carte-cadeau – 100 $
14e PRIX : Restaurant Le Biniou – Carte-cadeau – 100 $
15e PRIX : Spectacle de l’humoriste Mario Tessier – Deux billets – 80 $
16e PRIX : Clinique du corps Skins – Carte-cadeau pour un message de 60 minutes – 80 $
17e PRIX : Auberge-Spa Villa Noa – Entrée au spa pour 2 personnes – 80 $
18e PRIX : Restaurant Gus – Carte-cadeau – 75 $
19e PRIX : Restaurant Les Cavistes – Carte-cadeau – 75 $
20ème PRIX : Archambault – Carte-cadeau – 50 $

Les gagnants seront contactés par téléphone et ils devront récupérer leurs prix aux bureaux de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal entre 9h et 17h au 9335, rue Saint-Hubert, Montréal (Québec) H2M 1Y7.

Afin de réclamer son prix, le gagnant sera tenu de présenter deux (2) pièces d’identité et signer un document attestant de la prise de possession de son prix aux conditions contenues au présent règlement. Les noms des gagnants seront publiés sur notre site Internet. www.fondationcjm.ca.

Les règlements sont disponibles au fondationcjm.ca.