Un été pour développer l’estime de soi, ce n’est pas de trop !

bootcamp

­­­­­­­­­­­­­­­­­

«Je peux résumer ce qu’on fait cet été avec les jeunes ? Alors, sur le site de Cité­ des-Prairies, l’été ressemble à ça : Olympiades, IronMan, boxe, bootcamp, sports divers avec le Club optimiste de l’Université de Montréal. À Mont­ Saint­Antoine, c’est : Gala scolaire, ColorRun, compétition de boites à savon, bootcamp, rentrée scolaire, Mondial de soccer avec les policiers de quartier, sports divers avec le Club optimiste de l’Université de Montréal. Ah, et j’oublie les camps de vacances d’une semaine… C’est occupé n’est­-ce pas ? Mais bon, je prends tout de même quelque jours de vacances [rires]».
-Michel Brière

Ces activités sont financées, entièrement ou en partie, par la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, dans le cadre du programme « Estime de soi et saines habitudes de vie ».

Plus d’informations sur le programme Estime de soi et saines habitudes de vie.