Un apéro qui fait la différence

Afin d’amasser des fonds pour le développement des programmes de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, le Comité de la Relève de la Fondation lance les paniers apéro Bouchées Doubles. Commandez un panier gourmet qui comprend une bouteille de vin de l’agence d’importation privée Vin dans les Voiles et un menu apéro du traiteur À la Table pour une soirée d’été réussie clé en main! La recette parfaite pour encourager une cause qui nous tient tous à cœur.

Visionnez les vidéos des vins qui accompagneront votre panier apéro ICI

UN DOUBLÉ, GRÂCE À KPMG

En plus des bénéfices générés grâce à la vente des paniers qui permettront de soutenir directement les programmes de la Fondation, pour chaque boîte vendue, KPMG s’engage à fournir une boîte repas prêt-à-cuisiner aux jeunes de la DPJ. Une façon originale de s’initier au plaisir de cuisiner! Un panier Bouchées Doubles, permet donc d’avoir un double impact sur le bien-être des jeunes de la DPJ. Une initiative unique, des résultats multiples!

La transition des jeunes de la DPJ vers la vie adulte est plus que jamais au cœur des préoccupations de notre société. Cette année, en raison de la pandémie, la Fondation du Centre jeunesse de Montréal a augmenté de 98 % l’aide apportée aux jeunes pour que leur contexte de vie soit favorable à leur réussite, notamment par la poursuite de leurs études.

• PRISE EN CHARGE DES FRAIS SCOLAIRES pour leur permettre de se consacrer au maximum à leurs études
  • ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE ET CONNEXION INTERNET pour suivre leurs cours à distance et rester connectés à leurs proches et aux professionnels sociaux
  • BOURSES D’ÉTUDES pour mener les jeunes vers l’obtention d’un diplôme secondaire, professionnel, collégial, ou universitaire
  • TUTORAT pour maintenir leur motivation à l’école et les aider à accroître leurs résultats scolaires
  • TROUSSEAU DE DÉPART EN APPARTEMENT pour les aider à s’équiper lors d’un premier déménagement
  • PRISE EN CHARGE DU LOYER afin de leur assurer une stabilité résidentielle

Merci de votre générosité!