Tirage annuel 2018

Date de l'événement : 9 octobre 2018

Pour voir les gagnants du tirage 2018 et les lots qui étaient offerts: https://fondationcjm.ca/tirage2018/

Merci à tous ceux et celles qui ont vendu et / ou acheté des billets; collectivement, c’est une somme nette de 33 419$ que vous avez générée et qui servira à appuyer les enfants, les adolescents et les familles recevant des services du Centre jeunesse de Montréal. MERCI!!

________________________

Encore une fois cette année, les employés du CJM-IU renouvellent leur support extraordinaire envers la Fondation avec un grand tirage interne dont tous les profits serviront à financer les programmes de la Fondation.

Annuellement, les employés du CJM-UI réussissent à remettre autour de 75 000$ grâce à la vente et à l’achat de billets de tirage, à l’organisation de collectes de fonds et au programme de déduction à la source. Cette démarche initiée par un engagement sincère permet non seulement de fournir un financement majeur à ces nombreux programmes de la Fondation, mais constitue, par le fait même, une manière d’assembler les meilleurs moyens pour accompagner les jeunes dans leur besoin d’accomplissement et d’épanouissement.

Les billets seront en vente du 9 octobre au 9 novembre 2018, ou jusqu’à épuisement.

Le tirage et la remise de prix ont eu lieu le 29 novembre 2018 à 12h00, au bureau de la Fondation, au 9335, rue St-Hubert (DSM).