Laissez-vous charmer par les jeunes du Centre jeunesse de Montréal

Un avant-goût de la soirée

Sous la co-présidence d’honneur de Michael E. Roach, Administrateur de sociétés, et de Macky Tall, Chef des marchés liquides, Caisse de dépôt et placement du Québec et Président et chef de la direction, CDPQ Infra, ce sera l’occasion d’échanger entre gens d’affaires soucieux de l’avenir des jeunes en protection de l’enfance.

Nous aurons le plaisir de déguster les créations gourmandes du Club Chasse et Pêche.

La Maison Vue Blanche Estelle nous offrira son Champagne ENCRY Zéro Dosage, un Blanc de Blancs — Grand Cru — Grande Cuvée. Et madame Elisa Scavino sera des nôtres pour nous offrir les meilleurs Barolos de la maison Scavino.

9 mai 2019 à compter de 18h00

Parquet – Édifice Jacques-Parizeau, 1000, Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, Québec H2Z 2B3

Quoi

La Maison Vue Blanche Estelle nous offrira son Champagne ENCRY Zéro Dosage, un Blanc de Blancs — Grand Cru — Grande Cuvée. Madame Elisa Scavino sera des nôtres pour nous offrir les meilleurs Barolos de la maison Scavino.

Billet

500$

RSVP

Répondez avant le vendredi 26 avril 2019
514 593-2676 ou à isabelle.perron.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
Acheter un billet

Je ne pourrai être présent à l'événement mais je souhaite faire un don à la Fondation.

Je souhaite commanditer l'événement.
Commanditer l'événement

Partenaire présentateur

Logo CDPQ

Partenaire collaborateur

Logo Lavery Avocats

Partenaire Platine

Logo Miller Thomson

Logo Raymond Chabot

Partenaires Or

Partenaires Argent

Quelques mots sur votre hôtesse

Depuis 21 ans, la Fondation du Centre jeunesse de Montréal soutient les enfants en besoin de protection. Par les programmes qu’elle finance et grâce à la générosité de partenaires tels que Children’s Aid Foundation, elle appuie la persévérance scolaire, la prévention et le soutien aux familles, le développement de l’estime de soi et la transition vers la vie adulte.

Face au nombre de signalements à la DPJ qui ne cessent d’augmenter, la Fondation travaille à bâtir un avenir dans lequel chaque jeune au Québec a les opportunités, le soutien et la résilience nécessaires pour bâtir SA vie et SES succès.

Votre cabinet de campagne

Yvon Roy, CDPQ.

Partenaires de l'événement

Philippe Demers, MASSIVart,
Moreno De Marchi, L'Énoteca.