L’équipe de la Fondation accueille Myriam Rivière
Conseillère principale partenariats, dons majeurs et événements

La Fondation du Centre jeunesse de Montréal est heureuse d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle professionnelle au sein de son équipe! Madame Myriam Rivière a rejoint la Fondation pour occuper le poste de conseillère principale partenariats, dons majeurs et événements.

« L’offre de la Fondation est arrivée comme un cadeau dans ma vie professionnelle! », explique Myriam. « Elle est le point de rencontre parfait entre mes expériences en intervention sociale et en gestion ainsi que la suite logique de mon parcours en financement et en philanthropie! ». Ayant œuvré pendant de nombreuses années comme intervenante auprès des jeunes, notamment avec la clientèle adolescente, Madame Rivière a également acquis dans les dix dernières années une solide expérience en développement de partenariats philanthropiques, en plus de compléter actuellement un certificat en gestion philanthropique.

« Myriam possède un profil plutôt rare qui allie une excellente connaissance du milieu communautaire, du réseau de la santé et des services sociaux, du travail social auprès des populations fragilisées ainsi qu’une expérience significative en financement, en gestion de projets ainsi qu’en partenariats et collectes de fonds », Fabienne Audette, directrice générale de la Fondation.

Dans le cadre de ses fonctions, Madame Rivière assurera la consolidation et le développement des partenariats stratégiques, l’actualisation des plans de reconnaissance et d’engagement avec les donateurs ainsi que le redémarrage des événements afin de poursuivre sur la lancée actuelle de développement de la Fondation, qui vit une importante période d’expansion.