Nancy Audet devient marraine des enfants de la DPJ pour la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

Dans la foulée du lancement de son nouveau livre « Plus jamais la honte – le parcours improbable d’une petite poquée », Nancy Audet, journaliste et ex-jeune de la DPJ, annonce une nouvelle collaboration avec la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. En effet, Nancy endosse désormais le rôle de marraine des enfants de la DPJ pour la Fondation.

« J’ai accepté ce rôle de marraine parce que je voulais sensibiliser le plus de gens possible non seulement à la cause des jeunes qui portent en eux des souffrances terribles, mais aussi parce que pour moi, il est essentiel de leur dire qu’il est possible – et même nécessaire – d’agir. Chacun d’entre nous peut poser un geste qui aidera un jeune de la DPJ et qui aura un impact à long terme dans sa vie. Et cette action, elle passe directement par la Fondation et ses programmes de soutien qui permettent de répondre à des besoins qui, hors contexte DPJ, seraient assumés par les parents ou la famille. Dans le cas de ces enfants, c’est nous, en tant que société, qui pouvons leur apporter notre soutien », Nancy Audet.

« Collaborer avec Nancy est un grand bonheur pour la Fondation. Elle comprend et connait les réalités vécues par les enfants et les adolescents de la DPJ. Grâce à sa sensibilité hors du commun, elle sait faire comprendre l’urgence de se mobiliser pour ces jeunes! », Fabienne Audette, directrice générale de la Fondation.

Merci de ce précieux engagement Nancy!

Nancy Audet, marraine des enfants de la DPJ pour la Fondation du Centre jeunesse de Montréal