Campagne de Noël : un montant record!

La campagne de Noël de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal a atteint un nouveau sommet. En effet, un montant historique de 625 000 $ a été amassé afin d’offrir un Noël heureux aux enfants de la DPJ et de les soutenir au quotidien grâce à la soixantaine de programmes d’aide offerts par la Fondation. Nous tenons à remercier du fond du cœur tous les bénévoles, donateurs et partenaires qui se sont mobilisés pour les jeunes en besoin de protection. Merci! Lire le communiqué

Je soutiens les enfants de la DPJ

Histoire de Cristhin
Écoutez l’histoire touchante et inspirante de Cristhin

Grâce à votre générosité, la Fondation du Centre jeunesse de Montréal peut aider des milliers d’enfants et d’adolescents, comme Cristhin, qui ont des vies marquées par la souffrance. Lisez son histoire complète ICI

Chaque jour, les intervenants interpellent la Fondation pour offrir aux jeunes des services supplémentaires rendus nécessaires en raison de la pandémie. Ceux-ci leur permettront de traverser la crise dans les meilleures conditions possibles, et surtout, éviter les séquelles permanentes. C’est pourquoi votre générosité est plus que jamais nécessaire.

Avec la pandémie, le nombre de demandes de soutien à la Fondation a explosé!

• Bourses d’études
  • Tutorat
  • Équipements sportifs
  • Trousses de stimulation pour tout-petits
  • Matériel informatique
  • Zoothérapie
  • Art-thérapie
Répondez à l’appel de la
Directrice de la protection
de la jeunesse de Montréal,
Madame Assunta Gallo.

Merci de votre générosité!