Campagne d’urgence de Noël

La COVID-19 a entrainé une hausse importante des besoins des jeunes de la DPJ. L’augmentation des signalements, les enjeux de santé mentale, le passage des enseignements au format virtuel, la modification des activités sociales et sportives… la vie de ces enfants déjà fragilisés par un parcours de vie difficile est complètement chamboulée

Je soutiens les enfants de la DPJ

Histoire de Cristhin
Écoutez l’histoire touchante et inspirante de Cristhin

Grâce à votre générosité, la Fondation du Centre jeunesse de Montréal peut aider des milliers d’enfants et d’adolescents, comme Cristhin, qui ont des vies marquées par la souffrance. Lisez son histoire complète ICI

Chaque jour, les intervenants interpellent la Fondation pour offrir aux jeunes des services supplémentaires rendus nécessaires en raison de la pandémie. Ceux-ci leur permettront de traverser la crise dans les meilleures conditions possibles, et surtout, éviter les séquelles permanentes. C’est pourquoi votre générosité est plus que jamais nécessaire.

Avec la pandémie, le nombre de demandes de soutien à la Fondation a explosé!

• Bourses d’études
  • Tutorat
  • Équipements sportifs
  • Trousses de stimulation pour tout-petits
  • Matériel informatique
  • Zoothérapie
  • Art-thérapie

Merci de votre générosité!