Nouvelles

25 février 2021
Nancy Audet devient marraine des enfants de la DPJ pour la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

Dans la foulée du lancement de son nouveau livre « Plus jamais la honte – le parcours improbable d’une petite poquée », Nancy Audet, journaliste et ex-jeune de la DPJ, annonce une nouvelle collaboration avec la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. En effet, Nancy endosse désormais le (...)

Lire la suite

8 février 2021
Yvon Roy nommé président de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

La Fondation du Centre jeunesse de Montréal est fière d’annoncer la nomination de monsieur Yvon Roy, premier directeur - Québec, capital de risque et technologies à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), à la présidence de son conseil d’administration. [caption (...)

Lire la suite

14 janvier 2021
Montant record pour la campagne de Noël

Il n’y a pas que le Bye Bye qui a fracassé des records cette année, la campagne de Noël de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal a aussi atteint un nouveau sommet. En effet, un montant historique de 625 000 $ a été amassé afin d’offrir un Noël heureux aux enfants de la DPJ et (...)

Lire la suite

9 septembre 2020
Deux atouts majeurs se joignent à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

La Fondation du Centre jeunesse de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de deux professionnelles de la philanthropie qui viennent compléter la mise en place de la nouvelle structure élaborée dans le cadre de sa planification stratégique. Ainsi, madame Marie-Hélène Vendette se (...)

Lire la suite

Infolettre

Prenez des nouvelles de la Fondation, mais surtout des enfants et des jeunes du CJM-IU. Témoignages, histoires et bonté seront au rendez-vous ! Inscrivez-vous à l'infolettre de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal dès maintenant.