Règlements du tirage de la Fondation du centre jeunesse de Montréal 2018

Nombre de billets imprimés : 10 000
Coût du billet : 5 $
No. de licence du tirage : RACJ 427648-1

Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.

La vente de billets commencera le vendredi 12 octobre 2018 et se terminera le vendredi 9 novembre 2018 ou avant s’il y a épuisement du nombre de billets imprimés.

L’achat de billets est final et non remboursable. Aucun reçu pour usage fiscal ne sera émis à la suite de l’achat d’un billet.

10 000 billets sont en circulation numérotés de 00001 à 10 000.

Les billets sont disponibles auprès de la Fondation au 514-593-2676 ou en vente par des employés du (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal / Installation Centre jeunesse de Montréal.

Une personne peut acheter plus d’un billet.

La valeur totale des prix est de 6 372 $

Le tirage et la remise des prix auront lieu le 29 novembre 2018 à 12 h 00 aux bureaux de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal au 9335, rue Saint-Hubert, Montréal (Québec) H2M 1Y7.

La date limite pour réclamer les prix est le 22 février 2018.

Les prix sont non monnayables et non remboursables et les gagnants doivent prendre possession des prix tels que décernés et décrits aux présents règlements. Tout montant excédentaire devra être assumé par la personne gagnante, le cas échéant. La Fondation n’assumera aucune hausse des coûts reliés à l’inflation ou à toutes autres hausses des prix.

Le participant autorise la Fondation ainsi que l’un ou l’autre de ses commanditaires à utiliser son nom, sa photographie, son image, sa voix et/ou ses déclarations relatives à son prix, le cas échéant, à des fins publicitaires ou à toutes autres fin liées aux activités de la Fondation et ce, sans aucune forme de rémunération.

En participant à ce tirage, la personne gagnante dégage la Fondation de même que ses administrateurs, dirigeants et employées de toute responsabilité quant à tout dommage corporel ou matériel qui pourrait découler de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

Les prix sont:

1er PRIX Voyages Club Évasion – Crédit-voyage 2 500 $
2e PRIX Le Baluchon écovillégiature — carte-cadeau pour deux nuitées 1 375 $
3e PRIX Match des Canadiens de Montréal, section Desjardins Offert par Mouvement Desjardins- 2 billets 606 $
4e PRIX : Vélo fixie de marque New Gear 400 $
5e PRIX : Produits Tupperware 300 $
6e PRIX : Clarins – Ensemble de produits d’hydratation et solaires 300 $
7e PRIX : Restaurant Jardin Nelson — carte-cadeau 200 $
8e PRIX : Boutique Endurance — carte-cadeau 150 $
9e PRIX : Théâtre du Nouveau Monde, pièce Britanicus — paire de billets 106 $
10e PRIX : Boutique La SENZA — carte-cadeau – Valeur de 100 $
11e PRIX : Restaurant Les Cavistes — carte-cadeau 100 $
12e PRIX : STRØM, spa nordique — carte-cadeau 80 $
13e PRIX : VILLA NAO – carte-cadeau 80 $
14e PRIX : Restaurant Beaufort – Carte-cadeau 75$

Les gagnants seront contactés par téléphone et ils devront récupérer leurs prix aux bureaux de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal entre 9h et 17h au 9335, rue Saint-Hubert, Montréal (Québec) H2M 1Y7.

Afin de réclamer son prix, le gagnant sera tenu de présenter deux (2) pièces d’identité et signer un document attestant de la prise de possession de son prix aux conditions contenues au présent règlement. Les noms des gagnants seront publiés sur notre site Internet. www.fondationcjm.ca.

Les règlements sont disponibles au fondationcjm.ca.